12 octobre 2009

Une petite devinette pour un come back


Envie ou pas envie de bloguer, motivée ou pas trop ??? voilà la question qui me taraude depuis quelques mois.
Parfois il m'arrive de lire des choses déplaisantes, très déplaisantes au sujet des blogs et parfois il y a tant de belles histoires, aventures et autres clin d'oeil, que mes doigts hésitent sur le clavier

Alors qui vivra verra .....


En attendant, voici un moule que j'ai ramené de Fruita, ville de pionniers mormons en Utah, proche de Capitol Reef NP

Il se trouvait sur cette étagère, maintenant il est sur la mienne !!


alors à quoi sert il ? on y cuit un produit de saison, qui rend un peu (plus) dingo un de nos rares cuisinier masculin :)

12 commentaires:

rachel a dit…

oh oui la bloggo c souvent des moins et des plus...je prefere garder les plus....en tout cas bien contente pour ton retour...

Marcela a dit…

Un descorazonador?
Como todo lo humano, la blogósfera tiene sus lados buenos y sus lados malos.
Besitos,
Marcela

patriarch a dit…

content de te lire. Mais je ne vois pas ce que c'est !!! Bises à toi.

Tiuscha a dit…

Des cuisiniers dingo, il y en a quelques uns ! Un produit de saison dis-tu ? Le potiron ? Ou alors la pomme (Dorian ?) ? Un genre d'appel pie ?

Miss Lemon a dit…

Ah, vous revoilà, c'est bien.
Quel mystère culinaire !
Je ne vois pas ce que l'on peut cuire là dedans.
Un truc pour Halloween ?

JO TOURTIT a dit…

Ton joli plat m'a permis de voir l'oasis de Fruita qui est vraiment chouette ++

Le monde de la blogosphère a beaucoup ralenti ces derniers temps et les commentaires sont moins nombreux un peu partout.
Moi même, sans avoir entendu quoique ce soit de déplaisant (?????), je poste beaucoup moins souvent.

Je ne vois pas à quoi cela peut servir et donne ma langue au chat !
Bises et bonne journée ma grande

Gracianne a dit…

Un moule pour cuire des pommes au four?

mamie caillou a dit…

moi ce qui est sûr c'est que je suis contente de te revoir. Ce moule ne me dit rien mais j'y vois bien un gâteau de potiron

bergeou a dit…

Je pense à la pomme mais pour en faire quoi j'avoue je ne sais pas...moi j'aime bien tes recettes dis...

Hélène Picken a dit…

Je donne ma langue au chat Brigitte.

Eglantine a dit…

Je me réjouissais à l'idée de voir qu'apparemment personne n'a trouvé... mais je sèche lamentablement. Brigitte, tu me désespères avec tes devinettes !

tarzile a dit…

Je conprends ce que tu dis...