21 décembre 2008

Week End Cat Blogging # 185


Dernière participation de l'année au Week end cat blogging pour Mysri et Coca


Depuis que nous sommes de retour de Guyane, mes chats vivent seuls dans la maison de Nîmes où mes amies viennent les voir, les nourrir, les papouiller et tout et tout, ils n'aiment pas du tout la vie en appartement à Nice et ont choisi de rester dans la grande maison.


Inutile de vous dire combien ils me manquent, mais les savoir heureux me rassure

Hier soir au téléphone, Mireille m'a dit, "ils vont bien, je les trouve sereins"
Nous partons mardi, nous allons les retrouver, vont ils accepter de partager le canapé ??

Ils vont retrouver leur place favorite quand je cuisine, ils s'installent chacun d'un côté de la hotte

Cette semaine nos chats sont hébergés par Mr Tiger & the M Cats Club
Si vous voulez participer n'oubliez pas de leur laisser un commentaire avec les coordonnées de votre billet

May be my last participation at Cat blogging for this year

Since we are back from french Guyana, my cats are living alone in our house in Nîmes
My friends come to feed them, entertain and cherish them every day
They are not happy in our small appartement in Nice, so they choose to stay in the big house.

I miss them so much, and I'm happy to join them next tuesday for 2 weeks

When I'm cooking they have a favorite place on top of the kitchen cupboard




15 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils reprennent vite leurs marques !! Bonne soirée ! :**

Rosa's Yummy Yums a dit…

J'imagine qu'ils doivent beaucoup te manquer!

Bises,

Rosa

Anonyme a dit…

bonjour !! un petit coucou a brigitte et son mari et une caresse a chaque ninou!! j'espereke tout va bien pour tous!! a bientot

alice

Anonyme a dit…

Je trouve ça un peu triste. Je ne sais pas comment je ferais pour vivre loin de mes 2 brigands.

Hélène (Cannes) a dit…

... et un très joyeux Noël métropolitain ! ;o)
Hélène

terrardente a dit…

Eh bien, en voilà deux beaux félins qui savent ce qu'ils veulent, où et comment ...
J'espère que vous ne m'en voudrez pas si je vous avoue que je vous trouve à présent plus sympathique. En effet, je ne suis pas fou des petits chiens. Ben oui, y'a rien à faire. Cela dit, rien de personnel contre Myrtille ! Nobody's perfect, as they say.

Anonyme a dit…

J'imagine comme ils doivent te manquer... Sinon, très bonne place, la hotte ! Il y fait chaud, ça sent bon, c'est en hauteur pour pouvoir surveiller... ;-)

Ca y est, je viens de mettre à jour mes flux RSS (ah tiens j'y pense, pas encore mes liens ! faut le temps !)

Anonyme a dit…

hello, heureuse de te découvrir...et euh,ton message sur ma dinette me fait un peu réfléchir sur les bien fait des ingrédients de ma verrine clém/choco...bises et de très bonne sfêtes à toi.

Cuisine Framboise a dit…

Super, tu vas les retrouver pour Noël. Ce sera la fête! Bises

MFB a dit…

Un petit coucou en passant Brigitte pour te souhaiter de joyeuses fêtes de Noël et plein de bisous à tes petits chats ; nous adorons les chats à la maison, nous n'en avons qu'un, Maxou, mais il a toute sa place !
Grosses bises, à bientôt,

Papilles et Pupilles a dit…

Un p'tit coucou en passant pour te souhaiter un Joyeux Noël. J'espère que la santé est OK
bisous

Anonyme a dit…

Oh les pauvres minous, ils pensaient avoir trouvé la hotte du père noel !!!

Botacook a dit…

Coucou Brigitte
J'espère que tu as passé un joyeux Noël et je suis contente que toute ta tablée ait apprécié la volaille farcie ;) Pour le nouvel an, je n'ai pas trop d'idée, vu que je mettrai les pieds sous la table sans avoir à lever le petit doigt ,) Je te souhaite une excellente fin d'année et je te retrouverai avec grand plaisir dès l'année prochaine :)

Rob & Claudine a dit…

AU MOMANT OU NOUS APPRETONS A ALLER FAIRE UN SEJOUR EN gUYANE, NOUS SOMMES TOMBES SUR VOTRE BLOG FAIT LA BAS ET DEVONS VOUS TRANSMETTRE TOUTES NOS FELICITATIONS! Decus un peu de votre retour sur Nice mais esperons que votre aventure va continuer... je suis francaise et vis en Hollande ayant epousee un hollandais... apres Curacao ns allons decouvrir votre belle Guyane. Beaucoup de chance pour votre nouvelle aventure... claudine

Anonyme a dit…

J´ai découvert ton blog! Très joli! Je l´aime bien!