01 janvier 2009

2009

2009 déjà.....le temps passe vite

Bonne et douce année à vous tous

Je NOUS souhaite à tous le meilleur, je NOUS souhaite aussi et surtout d'être plus solidaires avec les moins chanceux, les plus jeunes en recherche de travail, les aînés qui sont parfois oubliés, pour que le monde soit plus équitable et que notre société en sorte grandie

Prenons aussi garde, au quotidien, aux ressources naturelles pour que nos enfants puissent profiter d'une Terre belle et paisible



23 commentaires:

Anonyme a dit…

Du fond du coeur, je te souhaite une belle année!

Anonyme a dit…

Bonne année ma bridget, meilleurs voeux, pleins de bonnes choses, que du bon !

jt'embrasse bien fort

Anonyme a dit…

Très belle année, pleine de bonnes choses ! Et j'espère bien que 2009 verra une rencontre, nous ne sommes qu'à "deux pas" !!

Sacha a dit…

Je te souhaite une belle , heureuse et merveilleuse année 2009

Anonyme a dit…

Brigitte, une nouvelle année, une nouvelle vie dans cette jolie France, pour toi, tout est en place pour que les beaux jours s'installent en permanence. Santé, Brigitte, et tout le reste suivra. Bonne année.

Anonyme a dit…

Bonne année 2009, ma Brigitte.

MaryAthenes a dit…

Mes meilleurs voeux pour une tres bonne annee !
Bises

E. a dit…

Je te souhaite une excellente annee 2009.

Babeth De Lille a dit…

Très bonne année à toi aussi !....et que tous tes voeux se réalisent!

Papilles et Pupilles a dit…

Bonne année Brigitte ! Quelle vous soit douce, qu'il y ait plein de soleil, de chaleur, de beaux voyage et que tu aies une santé de fer !

Miechambo a dit…

Je te souhaite une douce année 2009 au soleil de Nice......en espérant que ton adaptation se fasse lentement mais sûrement.
Et qui sait peut-être si tu le veux une bise en direct !
A bientôt j'espère.
Bises
Michèle

Emilie25 a dit…

Je te souhaite une belle et heureuse année 2009. J'espère de tout coeur que nos chemins se croiseront.
Bises
Emilie

Botacook a dit…

Une excellente année Brigitte, pour 2009 l'an neuf (nouveau pays, nouvelle vie...). Je te la souhaite très remplie de toutes les bonnes choses possibles, et surtout la santé. Je passerai très souvent pour prendre des nouvelles :)

Dorian Nieto a dit…

Voilà des voeux que j'aurais aimé écrire ! Je te souhaite à toi une année de découverte et d'échanges et de rencontres... Enfin pour les rencontres du moment que j'arrive à croiser un certain manteau rouge vers le mois de janvier, ça sera assez pour moi ,-) !

MFB a dit…

Très bonne année à toi aussi, Brigitte, que cette nouvelle vie à Nice soit riche pour toi de belles découvertes et rencontres, mais je te fais confiance, comme je suis sûre que tu vas avoir plein de choses à nous raconter, tout aussi passionnantes - même si très différentes - que dans ton petit café créole.
Bises, à très bientôt
(au fait, j'ai utilisé pour le réveillon tu combava dont tu m'avais vanté les feuilles il y a quelque temps ; c'est détonnant, j'ai eu peut-être la main un peu lourde car je n'imaginais pas que ça dégageait une telle saveur, mais tout le monde a aimé quand même)

Anonyme a dit…

Une très bonne Année à vous 2 ...santé, joie et amour ....
des bises

terrardente a dit…

De tout coeur en accord avec vos voeux, je vous présente les miens. Excellente année 2009, et si c'est une épeuve, qu'elle annonce un futur plus radieux et plus beau. Je pense à la chanson de Michel Jonasz "changez tout"...

Eglantine a dit…

Meilleurs voeux à toi aussi Brigitte

Cuisine Framboise a dit…

On ferait bien de tous s'y mettre...On sera pas de trop... Début 2009 en métropole....Quelle claque...On finit par ne plus savoir, à force sur les iles paradisiaques...
C'est terrible tout cette agressivité, cette peur ambiante.. Ca fait froid dans le dos et rien à voir avec la température... Alors je nous souhaite de ne plus avoir peur des autres, de ne plus être indifférent, de sourire et de regarder les gens dans les yeux. ET Je me souhaite de rencontrer la fille du Sud Bises ensoleillées

Gracianne a dit…

Joli carte, joli message. Que tes voeux se realisent brigitte. Excellente annee 2009.

Hélène (Cannes) a dit…

De bons principes à mettre en pratique au quotidien ! ;o)
Bisous et très bonne année à toi
Hélène

Anonyme a dit…

Bonne et heureuse année à toi aussi remplie de ces petites choses qui peuvent changer beaucoup parfois.

Anonyme a dit…

Tiens, je me sentais honorée de ta visite sur mon blogue en début d'année, mais avec ces souhaits pour un monde plus juste, je sens que nous sommes des blogueuses avec beaucoup plus d'atomes crochus que la cuisine, les chats et l'Amérique du Sud - ce qui était déjà beaucoup !

Bonne année faite d'ouverture, de solidarités locales et Nord-Sud, de gestes pour construire un monde plus équitable.

Solidairement !!!

Marie :)