08 janvier 2009

ben dites donc j'en fais des découvertes

Il fait un temps polaire,le chauffage tourne à fond, je veux pouvoir rester en tong au moins à l'intérieur....
Un pot au feu, voilà de quoi se réchauffer de l'intérieur
Au marché paysan,j'ai trouvé un assortiment de légumes qui disait " pot au feu d'antan"
je vous en reparle plus tard, mais juste une photo pour vous montrer la couleur du bouillon, violet , à quoi c'est dû ??? ......la suite plus tard

12 commentaires:

Rosa's Yummy Yums a dit…

Choux rouge ou pommes de terres violettes (vitelottes)?

Dans mon appartement, impossible de ne pas avoir des couches d'habits, même avec le chauffage à fond...

Bises et courage,

Rosa

Anonyme a dit…

Je donne ma langue au chat !!!!

Bises.

Anonyme a dit…

Je suis en tong à la maison hiver comme été aussi.
Un bouillon et tout est réchauffé ;)

Anonyme a dit…

j'aurais dit comme rosa!
une très belle année à toi! je te l'ai déjà dit peut-être? eh bien tant pis, je te le redis :)))

Anonyme a dit…

poivre de tasmanie ;-P !!!

Papilles et Pupilles a dit…

J'aurais dit vitelote mais comme c dans le bouillon de pot au feu, je ne pense pas. Moi je n y mets pas les patates, ma grand mère disait que ça gâte le bouillon.
Donc, je pense aux carottes violettes.

Brigitte a dit…

Oui mesdemoiselles, c'est bien la carotte violette qui fait cet effet
vous auriez du voir mon air ahuri!
Soldes obliges, je vous raconte plus tard

Botacook a dit…

J'avais pensé à ça également, mais j'en ai encore pas trouvé ici :(

Gracianne a dit…

C'est bizarre, je ne le vois pas violet moi. Fatigue peut-être.

Edith a dit…

Belle couleur, ca réchauffe et je suis fan en ce moment c'est soupe, bouillon et autres veloutés
Ça caille!!!!
Bises

Anonyme a dit…

Bon ce n'est pas le bouillon de 11heures ......hihihi ,oups du soleil je t'en envoie .Je rentre en métropole à la fin du mois pour 20 jours ......gla gla ....bisous

Anonyme a dit…

c'est du: à "cube or",non?