09 janvier 2009

On mange, on boit, on fait les soldes et pendant ce temps là...

....et pendant ce temps là, pas loin de nous, on se déchire, on pleure, on souffre on meurt

Alors si vous vous sentez concernés par vos frères humains signez la pétition :

Gaza : appel aux consciences

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui, en effet ! Je n'arrive plus à regarder les infos tant les scènes montrées sont violentes !

Déjà, durant la guerre des six jours en 1972/1973 c'était terrible ...

Une pensée également pour les sans-abri ...

Mille voeux tout de même ma grande et beaucoup de soleil je te souhaite ...

JO TOURTIT

Rosa's Yummy Yums a dit…

C'est terrible ce qui se passe à Gaza (et ailleurs aussi)...

Bises et bon weekend,

Rosa

Cuisine Framboise a dit…

J'ai vu les pancartes Peace Now en Israël, ça m'a redonné un peu d'espoir et de confiance dans le genre humain.

Anonyme a dit…

Merci pour ton soutien Brigitte !c'est inhumain ce qui se passe là bas !

Gracianne a dit…

Ecoeurant, écoeurée, plus envie de rien.

megat a dit…

your blog very beautiful and more info,I like your blog

MFB a dit…

Evidemment, on ne peut qu'être concernés, ce qui se passe là-bas est terrifiant. J'espère que les différents gouvernements arriveront à faire stopper cette horreur.

terrardente a dit…

Comme toujours là-bas, on tourne en rond et en vain depuis des lustres, les innocents sont sacrifiés pour rien et tout recommence. Sans fin...

sab le plaisir de gourmandise a dit…

oui l'être humain est capable de faire toujours pire dans le mal...si seulement il était capable de faire au moins la moitié en bien....il y aura toujours des innocents et surtout des enfants qui vont mourir pour des leaders qui eux se gardent bien de prendre le moindre risque...

Anonyme a dit…

Guerre ,guerre ,voilà ce mot dans toutes les vies depuis des lustres d'années et pendant combien de temps encore .....des innocents meurent ,des innocents pleurent ,des innocents ne comprennent plus ....ce qu'est la vie ,ce qu'est le bonheur ....moi je veux bien ,ne pas faire les soldes ,me priver ,de manger ,de boire ,de rire .....hélas ;est ce que cela changera quelque chose...je me le demande .Si c'était oui ,quel bonheur ....pour eux ,pour nous car le monde deviendrait peut être meilleur ...Utopie ,je pense ....!
Comment faire ,quoi dire.....ARRETEZ cette guerre ,oui il le faut ....mais ces humains qui tuent d'autres humains que comprennent ils à leur guerre ...parfois je me le demande .
PAIX PAIX que cela soit réel ....!et pour la terre entière ....!

Hélène (Cannes) a dit…

Triste à pleurer ... comme je le disais à Claudia ...
Bises
Hélène

oum koulthoum 14 a dit…

Oui c'est très dur, j'ai vu des images insoutenables, surtout quand ca concerne des enfants. C'est très bien d'avoir mis cette pétition, je vais en parler autour de moi en ésperant que ca serve un peu à quelque chose.

Eglantine a dit…

C'est fait ! muette, trop triste